Sceaux d'Ohmie-Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sceaux d'Ohmie-Goultard

Bienvenue, la Guilde "Sceaux d'Ohmie" du serveur Goultard vous accueille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde

Aller en bas 
+6
Izekiel
Smailly-Team
Loco
Iro-skull
Kiidou
slom-72
10 participants
AuteurMessage
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:47

Bonjour,

Partie Irl
Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 14 ans je vais sur mes 15. Je vis dans le centre de la France.
J'ai beaucoup pratiquer l’athlétisme en club et actuellement pour ma première année je me suis inscrit au BMX race après un an d'arrêt a cause d'un problème de croissance.


Partie IG
je me présente maintenant dans le jeu je me nomme slom-treize un modeste iop terre de niveau 173 dans le monde des douzes. j'aimerais intégrer votre guilde car un ami irl me parle sans cesse de votre guilde en ne disant que du bien. Je sais bien que je ne serais pas la personne sur la quelle vous pourrez le plus compté lors de combat car mon niveau est un peu faible Embarassed mais je cherche juste une guilde avec une entraide et une bonne ambiance comme mon ami m'en a parler. Very Happy

Je suis bijoutier lvl 68 et joaillomage 59 je n'en ai plus fait depuis un certain moment mais si vous avez besoin de moi je serais la Razz

Voilà je souhaite sincèrement intégrer votre guilde pour progresser à bientôt je l'espère bonne fin de journée et bon week-end Wink


Cordialement slom-treize


Dernière édition par slom-72 le Sam 23 Mar - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiidou
Admin
Kiidou


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:50

Ps: cette personne utilise pour la premiere fois un forum
Revenir en haut Aller en bas
https://sceauxohmie.forumactif.org
Iro-skull

Iro-skull


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC <3

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:22

Bonjour, candidature un peux courte, aurais tu un screen ou autre ?
Je pense que tu es une personne sympathique mais le lvl minimum est quand même de 190
ça me pose un peux problème :/
Dis moi tu es une personne dynamique? du genre quand on te propose un truc si tu es dispo tu veux bien? (fin je comprends que certaines choses ne plaisent pas a tout le monde mais en général ^^ )

Voila pour l'instant je reste perplexe a cause du level mais après éclaircissement je reverrais mon vote

Revenir en haut Aller en bas
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:43

-Et bien il est vrai que mon niveau doit vous laisser perplexe je m'en doute un peu,

-Mais oui si on me propose quelque chose si je suis connecté je ne refuserais en aucun cas si bien sur mon niveau me le permet.

-Non, je n'ai pas de screen malheureusement Embarassed

-Je m'excuse pour la longueur du message, comme ton meneur l'a dit, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je ne sais pas exactement que dois-je mettre malgré qu'il y ait un message pour nous dire quelle sorte de candidature devrais-je écrire mais je ne voulais pas mettre exactement les mêmes phrases car ceci voudrais dire que je manque d'imagination or ce ne serait pas très favorable a ma candidature ( c'en est de mon avis après pour le votre je n'en sais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Loco

Loco


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:25

Qui est ton amis IG ? Est-il dans notre guilde ?
Je réserve mon vote, mais je ne te cache pas que je suis penchant contre pour le moment..
Le fait que tu n'es jamais utilisé de forum n'est en rien une excuse, tu as 14; l'âge d'or niveau imagination et présentation je trouve.. Tu aurais pu être originale, candidature beaucoup trop courte on apprend rien de toi :/

Je t'invite à refaire une candidature, ne baisse pas les bras !
Loco !

PS : le fait que tu ai répondu que tu n'as PAS de screen est un mauvais point. Tu aurais pu aller en faire quelques un, cela aurait prouver ton envie de nous rejoindre et ton investissement, si tu n'es pas investi sur le forum pour ta candidature ( au moment où on te jugera le plus ) Tu ne seras probablement pas investis IG en canal /g .. M'enfin.. Ce n'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Smailly-Team

Smailly-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:43

Bonjour

Je rejoins Loco à 100%
Ce sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Izekiel

Izekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Nizza City

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:44

Je rejoint Loco...tu devrais faire quelques screen, sa prend pas beaucoup de temps et tu peux directement héberger l'image à partir d'ici donc c'est rapide.
Après par rapport à ton lvl certe cela pose un problème mais il faut voir avec les membres de la guilde. Me concernant mon avis sera NEUTRE pour le moment.

PS : Pour Kiki et les bras droits, j'ai une proposition. Nous pouvons fixer le niveau minimum à 190 mais pour ceux à partir de 170-175 leur laisser 1 ou 2semaines de période "pex" pour voir quel niveau ils atteindront, car si leur envie est de ns rejoindre ils s'y mettront je pense!
Revenir en haut Aller en bas
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:25

Pour Loco, ma seconde candidature comme tu me l'as recommandé


Bonjour,

Me voici en ce jour pour vous poster ma candidature pour me permettre ou non d'intégrer votre guilde que j'ai eu le plaisir de connaître par un ami en Irl qui lui même l'a connu par un "ami " en Ig


.Commençons par le commencement, pour ce qui est de la partie Irl :

- Je me nomme Louis, j'ai 14 ans je suis actuellement en classe de 3ème générale.
-Je vis dans le Centre de la France avec ma famille Very Happy
-Je pratique le BMX race après 1 d'arrêt de sport
-J'aime les sorties avec mes amis mais j'aime bien être poser devant mon ordi ou ma play

Maintenant la partie IG :

-Je suis un modeste iop su nom de slom-treize niveau 173 . Pourquoi modeste ? - Parce que je ne roule pas sur l'or :p
-Je joue avec mes amis Irl depuis bientôt j'ai voulu essayer d'autre classe mais j'ai préféré celle de iop .
-Je suis en panoplie du meulou accompagné d'un fidèle gelano, d'une épée rilleuse, des trophées furibonds ( les 3 ) d'un dofus cawotte, d'un ravageur terre majeur, d'un initiateur
et d'une DD emeraude et pourpre ou d'un bwak de terre


Mes atouts qui je pense n'en sont pas car il doit déjà y en avoir sont d'être Bijoutier lvl 68 et joaillo lvl 59 je peux vous crafter ce que vous voudrez .

Je crois que j'ai fait le tour même si je me doute que mon niveau jouera beaucoup et pour la screen:
Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Smailly-Team

Smailly-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:01

Re bonjour

Tu as fait l'effort de refaire une candidature qui
celle-ci est beaucoup plus plaisante et plus complète (malgré de nombreuse faute d'orthographe)


Néanmoins j'aimerais savoir encore quelques petites choses:

-Est-ce ton premier personnage?
-Dans quelle guilde était tu? Pourquoi l'avoir quitté?
-Pourquoi toi plutôt qu'un autre
?
Revenir en haut Aller en bas
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 16:43

-Premièrement: oui c'est mon premier personnage car j'ai voulu en faire d'autre mais les classes ne m'ont pas trop plus .

-Secondement : j'étais dans la guilde impact, j'ai changé car mon ami actuellement dans votre guilde l'a quitté et rien ne m'y rattaché ( en plus aucune sortie ou autre ). je l'ai quitté parce que un autre ami voulait en faire une je l'ai quitté au bout d'une semaine et me voilà aujourd'hui en train d'essayer de me faire recruter .

-Troisièmement : pourquoi moi , je n'ai aucune particularité ( métier ou autre ), je n'ai pas un bon niveau mais j'aime bien l'entraide et la bonne humeur donc si besoin de mon aide je serais là sachant que je suis souvent connecté .

voilà tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iro-skull

Iro-skull


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC <3

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:59

Après avoir vus toutes tes réponses je réajuste mon vote en POUR
le niv est pas parfait mais tu as prouvé l'envie de rentrer chez nous en refaisant une candidature !
tu as répondus a toutes nos question toujours avec soins et non a la "va vite " Donc pour moi tu as ta place parmi nous !

Iro.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marvain

Marvain


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:41

Salut ! Alors après avoir bien lu et bien réfléchis, je vais voté CONTRE. Je pense que ton niveau est trop bas, puis je vais peut etre dire n'importe quoi ( Neutral ) mais tu dois manquer d'expérience dans le jeu.

C'est pour cela que je t'invite a t'amélioré ( niveau xp, quelques donjon Frigost si tu en a l'occasion ) et Revenir faire ta demande parmis nous !

Alors encore quelques petits efforts, pour moi ce sera un contre cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lystice

Lystice


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : LILLE

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:04

Pour, simplement parce que tu as eu l'effort de refaire une candidature, cela prouve ta motivation. Ensuite je trouve pour 14 ans tu as pas une écrire de kikou, pas comme certain de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Loco

Loco


Messages : 13
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:33

Malgré le fait que tu ai recréé une candidature ( ce qui est un excellent point ! ) Tu n'as pas plus de 6 lignes par point.. Ce qui ne fait pas beaucoup vue le nombre de points différents que tu as fais ! Mais bon.. Comme je l'ai dis tu as refais une candidature.. Je serais donc NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Maeonius

Maeonius


Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Gex (01)

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeSam 23 Mar - 23:21

le faite que tu a refait ta candidature Montre que tu est Motiver

et sa me plais sa sera un Oui pour Moi
Revenir en haut Aller en bas
Izekiel

Izekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Nizza City

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:06

Mon NEUTRE se transforme en POUR ta seconde candid est bien mieux ! Même si la question du level reste perplexe y faudra que l'on en discute en guilde.
Mais déja l'effort de la candid et du screen montre ton envie de nous intégrer et tu marques sûrement des points !
Revenir en haut Aller en bas
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 24 Mar - 0:27

Merci beaucoup Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Smailly-Team

Smailly-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 24 Mar - 3:27

Bonsoir

Je te remercie pour les réponses apporté à mes questions.
Pour ma part je vote POUR malgré ton level.

Au plaisir de te voir parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
slom-72




Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2013

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:20

Merci d'avoir réévaluer ton vote Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiidou
Admin
Kiidou


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:32

Personnellement mon avis reste plutôt mitigé malgré tes effort.
Tu a quand même obtenue une majorité de
POUR , donc pour cela je veux bien t'accorder une semaine d'essaie.

Mp en jeu Kiidou, Lynha ou Chooser pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sceauxohmie.forumactif.org
Oragen

Oragen


Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Vosges

Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:01

Pour . Tu me fais pensé a moi a ton age mais je rejoint l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde   Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je souhaiterais intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souhaite integrer la guilde
» Demande d'entrée dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sceaux d'Ohmie-Goultard :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: