Sceaux d'Ohmie-Goultard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sceaux d'Ohmie-Goultard

Bienvenue, la Guilde "Sceaux d'Ohmie" du serveur Goultard vous accueille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.

Aller en bas 
+7
Izekiel
Suryu
Marvain
Smailly-Team
Senketsu
Iro-skull
cricri91
11 participants
AuteurMessage
cricri91




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:41

[b][color=red]Bonjour à vous , je me présente Zhou-Tai , Iop 200 sur le même Serveur que vous Razz..
Actuellement nous avons 7 personnages , je dis nous car nous sommes 3 personnes actifs sur cette team , un âge de 17 ans en moyen sur nos 3 âges.
Nous avons : Iop 200 , Sram 199 , Eni 175 , Feca 179 , Panda 158 , Osa 162 et enfin Sacri 167..
Nous sommes assez matures , on aime bien rigolé , avoir une bonne ambiance en guilde et surtout une guilde sans les noobs en force qui viennent et repartent le lendemain.. -_-'.
Je postule pour intégret cette guilde car , le nom me plait assez , le Meneur est assez gentil , de bons levels y sont présents.
Je reste assez fidèle aux guildes , donc si les membres et le meneur de cette guilde eux-mêmes m'autorise à rentrer en guilde , je resterais sûrement , je ne vois pas de raison de quitté votre guilde si je l'intègres.
Pour les fautes d'orthographes.. Ne soyaient pas trop négligeants Sad , j'suis une brelle en Français.. On est tous les 3 comme ça même si mes amis IRL sur la team vous diront que je suis le seul cancre !!
Donc voila , ma présentation , j'ai plus rien d'autre à ajouter , donc sur je vous dit :

Bon jeu ! Bonne soirée et j'espère à Bientot dans votre guilde ! <3

Zhou-Tai

(Merci pour avoir lu cette candidature Smile)[/color][/b]


[img][url=https://servimg.com/view/18192188/5][img]https://i.servimg.com/u/f71/18/19/21/88/team13.jpg[/img][/url][/img]


Dernière édition par cricri91 le Jeu 21 Mar - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iro-skull

Iro-skull


Messages : 56
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : Devant mon PC <3

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:57

Bonjour, d'après ta candidature pour moi ça sera:
Oui
car d'après ce que je peux lire tu es fidèle a ta guilde !
Malgré que tu dis que t'es une brelle en Français j'ai vus pire niveau écriture ^^
J'aime bien le screen de la team Smile elle a la classe ta team !
Voila je ne m'étalerais pas plus j'espère a bientôt
rabbit
Edit:Je voudrais juste savoir, répond moi franchement => si tu intègres la guilde est ce que tu pourrais joué en mono compte ou avec 2/3 compte pour certaine sorties en guilde? car si tu joues a 8 perso ça n'a pas d’intérêts
Voila je voulais juste savoir ça


Dernière édition par Iro-skull le Mer 20 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senketsu




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:04

C'est vrai que l'orthographe il y a mieux mais comme a dit iro déjà vu pire aussi, je vais dire pour car tu m'as l'air d'une personne sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smailly-Team

Smailly-Team


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:06

Bonjour à toi.

Ta candidature est un peu courte et je dois avouer que la couleur m'a explosé les yeux ^^.
Malgré cela il y a tout de même de bon point et j'aimerais en savoir un peu plus sur vous : expérience de jeu etc.

Voilà à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvain

Marvain


Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 30
Localisation : Toulouse, France

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:26

Salut a toi !
Alors moi je vais dire Pour mais ca me "gêne" un peu que tu es une aussi grosse team Razz
Tu ( vous ) as l'air bien motivé pour intégrer la guilde et c'est un bon point. J'espère que Tu ne comptera pas que sur ta team, par exemple prendre juste un ou deux perso, pour qu'on fasses des sorties vraiment a plusieurs ( mais je ne m'en fais pas pour ça ! ) Alors je serais heureux de te retrouver dans la guilde et je te dis a bientôt dans Sceaux d'Ohmie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cricri91




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:30

On a environs 4 ans de jeux à notre actifs pour chacun..
Revenir en haut Aller en bas
Suryu

Suryu


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 30
Localisation : paris

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:57

salut a toi ! j’aimerais en savoir plus sur ton perso principale j'aurais aimer un screen de tes state et équipement et de tes métier si tu en a Smile! petetre a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Izekiel

Izekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 29
Localisation : Nizza City

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:16

Wesh morray !

L'orthographe est pas un problème tant qu'il y a un minimum d'effort, candid assez courte mais tout est dit! ^^
Et ta team sera encore plus belle aux couleurs de la guilde SI (j'ai bien dit Si :p) tu ns intégères Smile

Pour moi, c'est un oui, J'ACHETE !!

Bonne chance

EDIT : Pour Kiki, ce serais pas cool de mettre un sondage pour chaque candid présentée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeonius

Maeonius


Messages : 25
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 33
Localisation : Gex (01)

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:00

3 sur Une team perso je suis pas chaud moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Lystice

Lystice


Messages : 40
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : LILLE

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:36

Donc moi je reste perplexe... mon écriture n'est pas parfaite non plus donc la dessus je te dirais rien. Par contre ce qui serait cool c'est que vu que vous ête 3 à jouer sur le compte, présenté vous tous les 3 svp. Pour ma part ce sera un petit non mais si vous vous présenter tout les 3 je changerai en pour.
Et le rouge est une couleur agressive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cricri91




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:07

Bh enfaite si sa dérange pas , déjà les screen pour stats etc , j'mettrais au fur et a mesure car j'ne suis pas parcho 100 partout encore , il faut que je restats etc , mais j'suis terre/air pano fuji.

Pour la présentation de nous 3 , je pense que mes 2 amis le feront lorsque nous intégrerons la guilde si c'est possible , car eux ne voudront peut etre pas postulé je pense , si c'est pour se recolté un non à la fin :S..

Donc voila.. après chacun son avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
cricri91




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:09

Pour les couleurs oui je fais en fonction de la guilde , donc je mettrais celle-ci si nous l'intègrons.

Nous sommes a 3 sur les comptes , oui effectivement , crois moi c'est beaucoup plus sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NylorosebzTeam




Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:14

CONTRE

Pourquoi ?

Tu est dans ta guilde " All eye's on me " un truck comme ça,j'avais mis mon eni dedans et je demandais beaucoup de fois : On fais RM ? On fais Ben ?

Ta réponse était : J'peux pas j'suis occupé. Tout l'temps, donc c'est pour sa que je suis contre ta candidature car tu xp que avec ta team et rien d'autres.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cricri91




Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2013

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:59

Non non , pq tu dis ça.. J'tavais pris pour xp la dernière fois U_u , laissé tombe je retire candidature pas envie d'intégret une guilde avec un membre comme toi qui parle pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiidou
Admin
Kiidou


Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:02

Bonne continuation et bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sceauxohmie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.   Candidature - Zhou-Tai , Iop 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Zhou-Tai , Iop 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sceaux d'Ohmie-Goultard :: La Guilde :: Recrutements-
Sauter vers: